Carte club groupe et promenade 12 mois

Carte club 12 mois


Vous venez d'accueillir un chiot et ne vous savez pas comment vous y prendre. Votre chien est difficile à la maison et ne vous écoute pas.

Les sorties en ville sont très compliquées ; votre chien tire sur la laisse à vous arracher le bras, saute sur les voitures, sur les vélos, sur les personnes qu’il croise, aboie sur les chiens ou autre et ne vous écoute pas.

Les promenades en liberté sont impossibles, car lâché, il n’en fait qu’à ça sa tête. Je ne peux pas vous mettre tous les exemples parce que la liste serait trop longue.

Si vous changiez tout ça, et si vous preniez les choses en main ?

Avoir un chien calme à la maison, avoir un chien agréable à promener, avoir un chien que vous pouvez lâcher en promenade, un chien avec qui vous passerez de bons moments et obtenir une bonne complicité.
Oui, c'est possible, ce n'est pas un rêve, vous pouvez y arriver.

Voici un exemple parmi tant d'autres

Sylvie témoigne de son histoire avec Ganja.
J’ai adopté Ganja à la LPA, elle avait été ramassée dans la rue, affamée et maltraitée.
Elle aboyait sans cesse et sautait sur tout ce qui passait, dans la voiture, c'était une furie qui se jetait contre les vitres.
Alors, nous sommes allés dans un premier club d’éducation, mais ça n’a fait qu’empirer les choses, je n’arrivais même plus à la tenir en laisse, elle réagissait aux chiens et aux personnes. 
Puis, nous sommes arrivées chez Lionel éducateur canin, la patience, la douceur, la fermeté quand c’était nécessaire, mais surtout son amour des chiens quel qu’il soit, ont permis de métamorphoser Ganja.
C’est devenu une chienne à l’écoute, partante pour toutes les activités proposées, comme le rallye obédience et le treibball.
Lionel, tu as permis de rendre notre complicité sans faille et j’ai maintenant plaisir à faire de longues promenades avec elle.
Il n’y aura jamais assez de mots pour qualifier le travail remarquable que tu as fait avec mon super berger des trottoirs.
Merci pour tout Lionel !
Alors pourquoi pas vous ?

Si votre chien est compliqué, ce n'est pas votre faute

Apprendre les bonnes techniques pour vous faire comprendre de votre loulou, pour le faire progresser dans son éducation et ça, vous l'apprendrez avec un éducateur professionnel qui saura vous montrer et vous guider.
Qu'attendez-vous pour franchir le cap comme Sylvie et Ganja ?

Voici la carte club 12 mois

 Carte club 3 mois  I   Carte club 6 mois

Avis GOOGLE de mes clients