Bernard et Saiko - Chien réactivité congénère et humain

Bernard et Saiko

Rééducation comportementale, chien réactif congénère, chien réactif humain, chien qui détruit, chien protection de ressource, chien peur, chien phobie, chien aboiements, chien craintif, chien intenable, chien foufou.       


Vous venez d'accueillir un chiot et ne vous savez pas comment vous y prendre. Votre chien est difficile à la maison et ne vous écoute pas.

Les sorties en ville sont très compliquées ; votre chien tire sur la laisse à vous arracher le bras, saute sur les voitures, sur les vélos, sur les personnes qu’il croise, aboie sur les chiens ou autre et ne vous écoute pas.

Les promenades en liberté sont impossibles, car lâché, il n’en fait qu’à ça sa tête. Je ne peux pas vous mettre tous les exemples parce que la liste serait trop longue.

Si vous changiez tout ça, et si vous preniez les choses en main ?

Avoir un chien calme à la maison, avoir un chien agréable à promener, avoir un chien que vous pouvez lâcher en promenade, un chien avec qui vous passerez de bons moments et obtenir une bonne complicité.
Oui, c'est possible, ce n'est pas un rêve, vous pouvez y arriver.

Voici un exemple parmi tant d'autres

Bernard témoigne de son histoire avec Saiko.
 Un grand MERCI à Lionel Renier du Centre-Education canine Hier Excellente promenade.
Saïko prend la pose sereinement parmi ses congénères et les maîtres.
Tout cela aurait été impossible il y a 2 mois. Saïko réagissait à tout ce qui bouge (congénères, voitures, vélos, passants etc) les sorties devaient se faire en m’isolant de tous stimuli, cela devenait une contrainte angoissante.
Je me suis inscrit au Centre-Education canine début Juillet 2022, Lionel a su parfaitement cibler le problème de sociabilisation de Saïko. Un travail a été mis en place, les séances adaptées ont été rapidement enchaînées et cela, pour un coût inférieur à 15€ le cours, soit plus de 4 fois moins cher que ce que j’ai connu avant mon adhésion au Centre-Educationcanine.
Par manque d'informations, j'ai initialement fait un mauvais choix avec un autre éducateur canin ayant pour seul résultat 650€ partis en fumée et plus de 3 mois de perdus.
Avec Lionel Renier le chien a été mis progressivement en conditions réelles de socialisation, l’éducation est réalisée sans la moindre brutalité, la méthode est basée sur la complicité entre le chien et le maître.
Il n'y a pas d'hésitation à avoir sur ce choix.
Ne commettez pas comme moi l'erreur de retenir un éducateur qui ne propose que des séances individuelles. Je recommande vivement le Centre Éducation canine d'Aniche 
Alors pourquoi pas vous ?

Bernard et Saiko en images


Si votre chien est compliqué, ce n'est pas votre faute

Apprendre les bonnes techniques pour vous faire comprendre de votre loulou, pour le faire progresser dans son éducation et ça, vous l'apprendrez avec un éducateur professionnel qui saura vous montrer et vous guider.
Qu'attendez-vous pour franchir le cap comme Bernard et Saiko ?

Avis GOOGLE de mes clients